Vue sur l'espace salon

Une déco sur-mesure

Après

Avant

Aménagement sur mesure

Pièces concernées : salon, séjour et entrée

Montant des travaux : 10 000€

Montant du mobilier et accessoires : 1500€

Prestation réalisée : Etude avant travaux et conception de mobilier sur-mesure + liste shopping (dessin des aménagements et choix des couleurs).

 

Ce bel appartement, situé dans la première « Résidence passive » de la région toulousaine, a nécessité un soin particulier dû à certaines contraintes techniques. Les propriétaires avaient déjà bien soigné l’aménagement de leur appartement, mais arrivaient à bout d’idées pour créer une harmonie dans leur pièce à vivre et des rangements. J’ai proposé une décoration tout en douceur, teintée de la chaleur ambiante existante du bois.

Pour répondre à la demande de plus de rangement, j’ai conçu du mobilier sur-mesure dès l’entrée, puis des bibliothèques et divers aménagements dans le salon/séjour. Un jeu de claustra permet d’apporter des séparations décoratives pour isoler l’entrée de la pièce de vie et délimiter la cuisine du salon. Une sélection de luminaires a été choisie pour parfaire la décoration.

La conception dans les détails, la fabrication et l’installation ont été confiées à l’établissement Quadro, l’expert des intérieurs sur-mesure.

https://www.quadro.fr/magasins/balma-31130

Crédit Photos: Nathalie Rouzau